La réalité après les élections

Bref de plus de 60% d’espaces verts aujourd’hui sur la parcelle
l’application du PLU les feront passés à 35%.
A ce jour l’excuse de faire du social pour bétonner davantage
n’est plus recevable.

Transcription 

Bonjour, comme vous pourrez le voir un peu plus bas, il y a ce que les élus disent avant les élections pour que vous votiez pour eux. 

Et puis il y a ce qu’ils font après les élections. Aujourd’hui, à 2 jours des élections, nous apprenons que le 9 rue Ravon, qui est un ensemble de petites maisons et qui est l’ancienne pouponnière va être démolie pour faire 80 logements. Vous verrez tout ça en images ci-dessous. Tout ceci bien sûr se fait en catimini.  

Il n’y a jamais eu de discussion nulle part sur les besoins des Réginaburgiens et le maire en général nous parle des obligations de construction de logements à cette affirmation, à chaque fois, je réponds que lorsque Paris aura retiré tous les bureaux qui ont été installés dans les immeubles d’habitation et que le travail sera revenu un peu vers la banlieue, nous pourrons peut-être satisfaire les besoins de logement pour l’île de France. 

Mais en attendant, c’est à Paris de faire les plus gros efforts, puisque c’est eux qui ont à la fois tous les métros, tous les bus, donc ce n’est pas à Bourg-la-Reine de continuer à construire des logements pour la région parisienne et d’allonger les temps de trajet des travailleurs vers leur lieu de travail. Petite leçon, quand on parle de circuit court pour l’alimentation et bien, il serait bon aussi de parler de distance courte entre habitat et travail. Mais cela pour la mairie de Bourg-La-Reine, c’est peu compréhensible.  

Maintenez les gestes, barrières, la pandémie n’est pas terminée à très bientôt. 

Les promesses électorales